vis en acier à trempe de surface par induction

vis en acier à trempe de surface par induction Objectif: Vis en acier à trempe par induction de surface rapide Matériel: Vis en acier de 25 ”(6.3 mm) de diamètre Température: 932 ºF (500 ºC) Fréquence: 344 kHz Équipement • Système de chauffage par induction DW-UHF-10kW une tête de travail déportée contenant deux condensateurs de 0.3 μF pour un total de 0.17 μF • Une bobine de chauffage par induction conçue et développée spécifiquement… En savoir plus

tampons portatifs en acier trempé par induction

Tampons portatifs en acier trempé par induction La zone à durcir est de 3/4 po (19 mm) au-dessus de la tige. Matériau: Tampons en acier carrés 1/4 "(6.3 mm), 3/8" (9.5 mm), 1/2 "(12.7 mm) et 5/8" (15.8 mm) Température: 1550 ºF (843 ºC) Fréquence 99 Équipement kHz • Système de chauffage par induction DW-HF-45kW, équipé… En savoir plus

Processus d'arbre à cames à durcissement par induction haute fréquence

Processus d'arbres à cames de durcissement par induction à haute fréquence Le chauffage par induction est la méthode préférée pour durcir les arbres à cames. L'objectif de cette application est de durcir une variété d'échantillons d'acier en quelques secondes. Si le chauffage par induction est intégré dans les lignes de production, chaque arbre à cames peut être durci avec une grande contrôlabilité et répétabilité. Nos machines vous permettent de pleinement… En savoir plus

Pièce en acier de durcissement par induction avec machine de durcissement à haute fréquence

Pièce en acier de durcissement par induction avec machine de durcissement à haute fréquence Le but de cette application de chauffage par induction est de chauffer des outils en acier de forme complexe pour le durcissement et d'intégrer le processus sur une ligne de convoyage pour augmenter la productivité. Industrie: Équipement de fabrication: Machine de durcissement par induction DW-UHF-10KW Matériaux: Pièces d'outils en acier Puissance: 9.71 kW Temps: 17 secondes Bobine: Bobine hélicoïdale à 4 tours conçue sur mesure. … En savoir plus

Qu'est-ce que le durcissement par induction?

Qu'est-ce que le durcissement par induction?

Induction durcissante utilise la chaleur induite et le refroidissement rapide (trempe) pour augmenter la dureté et la durabilité de l'acier.Chauffage par induction est un processus sans contact qui produit rapidement une chaleur intense, localisée et contrôlable. Avec l'induction, seule la partie à durcir est chauffée. L'optimisation des paramètres de processus tels que les cycles de chauffage, les fréquences et la conception de la bobine et de la trempe permet d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

Quels sont les bénéfices?

Induction durcissante augmente le débit. C'est un processus extrêmement rapide et reproductible qui s'intègre facilement dans les lignes de production. Avec l'induction, il est habituel de traiter des pièces individuelles. Cela garantit que chaque pièce séparée est durcie à ses propres spécifications précises. Les paramètres de processus optimisés pour chaque pièce peuvent être stockés sur vos serveurs. La trempe par induction est propre, sûre et présente généralement un faible encombrement. Et comme seule la partie du composant à durcir est chauffée, elle est extrêmement économe en énergie.

Où est-il utilisé?

Chauffage par induction est utilisé pour durcir de nombreux composants. En voici quelques-unes: engrenages, vilebrequins, arbres à cames, arbres d’entraînement, arbres de sortie, barres de torsion, culbuteurs, joints homocinétiques, tulipes, vannes, forets, anneaux de pivotement, bagues intérieure et extérieure.

induction hardening | Manufacturer of induction heating machine ,ultrasonic welding machine

high frequency induction hardening camshafts process

high frequency induction hardening camshafts process Induction heating is the preferred method for hardening camshafts. The objective of this application  is to harden a variety of steel samples within several seconds.If induction heating is integrated into the production lines, each camshaft can be hardened with great controllability and repeatability. Our machines allow you to fully … Read more

Induction Hardening Steel Part with High Frequency Hardening Machine

Induction Hardening Steel Part with High Frequency Hardening Machine The goal of this induction heating application is to heat complex shape steel tools for hardening and integrate the process on a conveyor line to increase productivity. Industry: Manufacturing Equipment: DW-UHF-10KW induction hardening machine Materials: Steel tool parts Power: 9.71kW Time: 17 secs Coil: Custom designed 4 turn helical coil. … Read more

What is induction hardening?

What is induction hardening?

Induction hardening uses induced heat and rapid cooling (quenching) to increase the hardness and durability of steel.Induction heating is a no-contact process that quickly produces intense, localized and controllable heat. With induction, only the part to be hardened is heated. Optimizing process parameters such as heating cycles, frequencies and coil and quench design results in the best possible outcomes.

What are the benefits?

Induction hardening boosts throughput. It is an extremely fast and repeatable process that integrates easily into production lines. With induction it is usual to treat individual workpieces. This ensures each separate workpiece is hardened to its own precise specifications. The optimized process parameters for each workpiece can be stored on your servers. Induction hardening is clean, safe and typically has a small footprint. And because only the part of the component to be hardened is heated, it is extremely energy-efficient.

Where is it used?

Induction heating is used to harden numerous components. Here are just a few of them: gears, crankshafts, camshafts, drive shafts, output shafts, torsion bars, rocker arms, CV joints, tulips, valves, rock drills, slewing rings, inner and outer races.