brasage par induction de l'acier inoxydable au cuivre

Objectif Brasage par induction en acier inoxydable sur des tubes en cuivre. L'objectif est d'évaluer la solution de brasage par induction. Le client cherche à réduire les défauts et à créer un environnement de brasage plus propre. En raison de la taille différente des tuyaux et du volume inférieur, l'évaluation est effectuée avec un système de brasage par induction. Test1 Equipement Machine de brasage par induction DW-HF-25kw Matériaux Cuivre à acier inoxydable… En savoir plus

processus de tubage en acier inoxydable de brasage par induction

théorie du chauffage par induction

Brasage par induction Tubes en acier inoxydable et raccords en acier inoxydable Technologie Objectif Brasage par induction Tubes en acier inoxydable et raccords en acier inoxydable Équipement Machine de brasage par induction DW-UHF-20kw Matériaux Raccord hexagonal 1.75 ″ (44.45 mm) Puissance: 10.52 kW Température: 1300 ° F (704 °) C) Durée: 30 secondes Résultats et conclusions: Le chauffage par induction indique la chaleur sur la zone souhaitée de la pièce Contrôle du processus amélioré pour… En savoir plus

brasage par induction de l'acier inoxydable à l'acier

Procédé de brasage par induction magnétique haute fréquence acier inoxydable sur acier L'équipe HLQ a reçu 2 pièces différentes à braser dans notre laboratoire de test. Objectif: Brasage par induction d'une broche en acier inoxydable de 0.15 '' / 3.81 mm sur une base en acier. Équipement: Système de brasage par induction portable DW-UHF-6KW-III Industrie: Appareils et CVC Matériaux: Hexagone en acier (base 1 '' / 25.4 mm de diamètre; 0.1 '' /… En savoir plus

Joints de tubes en acier inoxydable à brasage par induction

La technologie professionnelle des joints de tubes en acier inoxydable de brasage par induction Le but de ce test d'application de brasage par induction est de braser par induction les joints de tubes en acier inoxydable uniformément pour une répétabilité accrue. Industrie: Automobile Équipement: Machine de brasage par induction DW-UHF-10KW Temps: 15 sec. Matériaux: Stay Silv Black Flux Température: 1472 ° F (800 ° C) Puissance: 8 kW Processus: Les deux tubes en acier inoxydable où… En savoir plus

Raccords en acier inoxydable de brasage haute fréquence

Raccords en acier inoxydable à brasage haute fréquence Objectif Raccords en acier inoxydable à brasage haute fréquence aux tuyaux corogés (SS). Les tuyaux sont de dimensions ID 1.575 pouces (40 mm) et ID 2.99 pouces (76 mm). Le client n'a jamais utilisé le chauffage par induction auparavant et n'est pas familiarisé avec le processus d'induction. Le but de ce test est de prouver la force de… En savoir plus

Tube de brasage manuel en acier inoxydable

Tube en acier inoxydable de brasage à main avec appareil de chauffage par induction portable Objectif Brasage par induction de tubes en acier inoxydable sur des tubes en cuivre avec chauffage de brasage par induction à main. L'objectif est d'évaluer la solution de brasage par induction. Le client cherche à réduire les défauts et à créer un environnement de brasage plus propre. En raison de la taille différente des tuyaux et du volume inférieur - l'évaluation est effectuée avec… En savoir plus

Brasage inox avec induction

Tube en acier inoxydable de brasage par induction à haute fréquence sur un raccord en acier inoxydable avec appareil de chauffage par induction DW-HF-25kw-A.

Objectif

Brasage de tubes en acier inoxydable et de raccords en acier inoxydable

Équipement

DW-HF-25kw-A Machine à braser à induction

Matériel
1.75 ″ (44.45mm) raccord hexagonal

Puissance: 10.52 kW
Température: 1300 ° F (704 ° C)
Durée : en 30 secondes

Résultats et conclusions:

  • Le chauffage par induction repère la chaleur dans la zone souhaitée de la pièce
  • Meilleur contrôle du processus pour un chauffage précis à la température désirée
  • Puissance à la demande et cycles de chauffage rapides et cohérents
  • Technologie sans pollution, à la fois propre et sûre

Brasage par induction en acier inoxydable

Gril de voiture d'acier inoxydable de brasage par induction 

Objectif Brasez un bouchon d'extrémité sur un gril de voiture en acier inoxydable avant l'application du revêtement en poudre
Matériau Grille de voiture en acier inoxydable de 0.5 po x 0.19 po (12.7 mm x 4.8 mm), bouchons d'extrémité et bague de brasage
Température: 1350 ºF (732 ° C)
Fréquence: 400 kHz
Équipement • Système de chauffage par induction DW-UHF-6kW-III, équipé d'une tête de travail déportée contenant un condensateur de 0.66 μF.
• Une bobine de chauffage par induction conçue et développée spécifiquement pour cette application.
Processus Une bobine hélicoïdale de forme carrée à trois tours est utilisée pour chauffer l'extrémité du gril. Les bouchons d'extrémité sont insérés dans la grille et l'ensemble est inséré dans la bobine pendant 30 secondes. La brasure coule pour créer un joint étanche et net.
Résultats / Avantages Le chauffage par induction fournit:
• Chaleur localisée rapide dans la région des articulations uniquement
• Une oxydation minimisée réduit le temps de nettoyage
• Chauffage mains libres n'impliquant aucune compétence de l'opérateur pour la fabrication
• répartition uniforme du chauffage

induction brazing stainless steel | Manufacturer of induction heating machine ,ultrasonic welding machine

induction brazing stainless steel to copper

Objective Induction Brazing stainless steel to copper tubing. Objective is to evaluate induction brazing solution. Customer is looking to reduce defects and for a cleaner brazing environment. Due to different pipe size and lower volume – evaluation is performed with a induction brazing system. Test1 Equipment DW-HF-25kw induction brazing machine Materials Copper to Stainless steel … Read more

induction brazing stainless steel tubing process

induction heating theory

Induction Brazing stainless steel tubing and stainless steel fittings Technology Objective Induction Brazing stainless steel tubing and stainless steel fittings Equipment DW-UHF-20kw induction brazing machine Materials 1.75″ (44.45mm) Hexagon fitting Power: 10.52 kW Temperature: 1300°F (704°C) Time: 30 seconds Results and Conclusions: Induction heating pinpoints the heat to the desired area of the part Improved process control for … Read more

induction brazing stainless steel to steel

High frequency magnetic induction brazing stainless steel to steel process HLQ team was provided with 2 different parts to be brazed in our test laboratory. Objective: Induction Brazing of a 0.15’’/ 3.81mm stainless steel pin to a steel base. Equipment:  DW-UHF-6KW-III handheld induction brazing system  Industry: Appliances & HVAC Materials: Steel hexagon (base 1’’/ 25.4 mm diameter; 0.1’’/ … Read more

Induction Brazing Stainless Steel Tubing Joints

The Professional Induction Brazing Stainless Steel Tubing Joints Technology The goal of this induction brazing application test is for Induction Brazing Stainless Steel Tubing Joints evenly for increased repeatability. Industry: Automotive Equipment:  DW-UHF-10KW induction brazing machine Time: 15 sec. Materials: Stay Silv Black Flux Temperature:  1472°F  (800°C) Power: 8 kW Process: The two stainless tubes where … Read more

High Frequency Brazing Stainless Steel Fittings

High Frequency Brazing Stainless Steel Fittings Objective High Frequency Brazing stainless steel fittings to corogated (SS) hoses. The hoses are with sizes ID 1.575in (40mm) and ID 2.99in (76 mm).  The customer has never used induction heating before and is not familiar with the induction process. The goal of this test is to prove the strength of … Read more

Handheld Brazing Stainless Steel Tube

Handheld Brazing Stainless Steel Tube With Handheld Induction Heater Objective Induction Braze stainless steel tubes to copper tubes with handheld induction brazing heater. Objective is to evaluate induction brazing solution. Customer is looking to reduce defects and for a cleaner brazing environment. Due to different pipe size and lower volume – evaluation is performed with … Read more

Brazing stainless steel with induction

High frequency induction brazing stainless steel tube to stainless steel fitting with DW-HF-25kw-A induction heater.

Objective

Brazing stainless steel tubing and stainless steel fittings

Equipment

DW-HF-25kw-A induction brazing machine

Materials
1.75″(44.45mm) Hexagon fitting

Power: 10.52 kW
Temperature: 1300°F (704°C)
Time: 30 seconds

Results and Conclusions:

  • Induction heating pinpoints the heat to the desired area of the part
  • Improved process control for precise heating to a desired temperature
  • Power on demand and rapid, consistent heat cycles
  • Technology without pollution, which is both clean and safe

Induction Brazing Stainless Steel

Induction Brazing Stainless Steel Car grill 

Objective Braze an end plug on a stainless steel car grill before powder coating application
Material Stainless steel car grill 0.5” x 0.19” (12.7mm x 4.8mm), end plugs and braze ring
Temperature: 1350 ºF (732°C)
Frequency:400 kHz
Equipment •DW-UHF-6kW-III induction heating system, equipped with a remote workhead containing one 0.66μF capacitor.
• An induction heating coil designed and developed specifically for this application.
Process A three turn square shaped helical coil is used to heat the end of the grill. End plugs are inserted into the grill and the assembly is inserted into the coil for 30 seconds. The braze flows to create a neat and clean leak-proof joint.
Results/Benefits Induction heating provides:
• Rapid localized heat to joint area only
• Minimized oxidation reduces cleaning time
• Hands-free heating that involves no operator skill for manufacturing
• Even distribution of heating