Rectifieuse magnétique

Description

Machine de meulage magnétique (machine d'ébavurage et de polissage magnétique) Principe

Rectifieuses magnétiques (machine d'ébavurage et de polissage magnétique) Utilisez la force magique du champ magnétique pour que les aiguilles en acier inoxydable tournent très rapidement. Elles époussetent, polissent et nettoient les pièces à usiner de manière efficace et précise. Cette machine ne nuit pas à l'environnement quand elle fonctionne.

Rectifieuse magnétique (machine d'ébavurage et de polissage magnétique) Spécifications

Le Rectifieuse magnétique (machine d'ébavurage et de polissage magnétique) Est-ce que la grande auge SUPER est conçue pour la massebroyagepolissage ou le nettoyage. le rectifieuse magnétique fonctionne automatiquement, une personne peut utiliser plusieurs machines.

Rectifieuses magnétiques (machine d'ébavurage et de polissage magnétique) utilisez la force magique du champ magnétique pour faire tourner les aiguilles en acier inoxydable très rapidement, pour ébavurer, polir et nettoyer les pièces à usiner de manière efficace et précise.

Les rectifieuses magnétiques (machine d'ébavurage et de polissage magnétique) sont respectueux de l'environnement, PAS de pollution. Elles sont broyageet polir rapidement et efficacement. Ils ont une excellente capacité de dépigmentation rapide, haute efficacité broyage petits trous intérieurs, tuyaux intérieurs, crevasses, etc. N'abîmez JAMAIS la surface des pièces à travailler et n'affectez pas la précision des pièces.

Rectifieuses magnétiques ont un fonctionnement simple, sûr et pratique, à faible coût et une longue durée de vie.

Nos produits de Rectifieuses sont adaptés pour broyagede-burring, le chanfreinage et le polissage de toutes sortes de pièces estampées, en fonte de métal, en plastique rigide, etc. Rectifieuses sont appliqués dans les industries de l'horlogerie, des lunettes, de la fabrication de serrures, des ornements et des bijoux, des électrons, des objets d'art, des machines et du matériel, etc.

Application : 

Bijoux, artisanat, collection, tour automatique sont des pièces, pièces de moulage sous pression, pièces de poinçonneuse, pièces de rechange à ressort et shrapnel, électronique, télé-enseignement, pièces de rechange médicales.

Avantages & caractéristiques :

1.Convient pour le métal de fer léger, le métal sans fer et les pièces précieuses en plastique dur.

2. Réalisation multi-effec telle que l'élimination des bavures, l'angle arrière,polissage et le nettoyage, et ainsi de suite

3.polissage angle mort des parties irrégulières, tubulaire,

4. synchronisation de mélange, opération à grande vitesse, facile et sûre

5. réglable peut répondre à toutes les demandes de polissage

Aucun angle mort lors du polissage

7.Finish rappelant, il peut rappeler lorsque le polissage est terminé, on peut en contrôler plusieurs

8.Le volume, le courant, la fréquence et l'heure sont facilement contrôlables

9.polissage  le processus ne nécessite aucune intervention humaine

Fonction

Rectifieuse magnétique (machine d'ébavurage et de polissage magnétique) enlève la couche rouillée ou les taches brûlées des pièces, ébavure et finit les pièces en très peu de temps. La machine convient particulièrement bien aux pièces présentant des trous intérieurs, des formes complexes, des crevasses ou des filets de vis. La polisseuse magnétique ne nuira pas à la surface des pièces et ne changera pas la précision des pièces après la finition. La machine fonctionne efficacement et il ne faut qu'environ 5 ~ 20 minutes pour les pièces. Rectifieuse magnétique (machine d'ébavurage et de polissage magnétique) peut finir des pièces en métal et en plastique dur.

ébavurage et polissage magnétique2 ébavurage magnétique et polissage machine d'ébavurage et de polissage magnétique ébavurage magnétique et polissage 3

=

Magnetic Grinding Machine

Magnetic Grinding Machines use the magical force of magnetic field to make the stainless steel pins rotate very fast, and the pins de-burr, polish and clean the work pieces high-effectively and precisely.

SKU: 100 Sets Category:

Magnetic Grinding Machine (magnetic deburring & polishing machine) Principle

Magnetic grinding machines  (magnetic deburring & polishing machine) use the magical force of magnetic field to make the stainless steel pins rotate very fast, and the pins de-burr, polish and clean the work pieces high-effectively and precisely. This machine does not make any harm to the environment when it is working.

Magnetic Grinding Machine (magnetic deburring & polishing machine) Specifications

The magnetic Grinding Machine(magnetic deburring & polishing machine) is SUPER large grinding trough designed, suitable for massgrindingpolishing or cleaning. The magnetic grinding machine is running automatically, one person can operate multiple machines.

Magnetic grinding machines(magnetic deburring & polishing machine) use the magical force of magnetic field to make the stainless steel pins rotate very fast, to de-burr, polish and clean the work pieces high-effectively and precisely.

The magnetic grinding machines(magnetic deburring & polishing machine) are environmental friendly, NO pollution. They are grindingand polishing fast, effectively. They have an excellent ability of fast de-burring, high efficiently grinding small inner holes, inner pipes, crevices, etc. Make NO damage to the surface of workpieces, and DO NOT affect the accuracy of workpieces.

Magnetic grinding machines are of simple, safe and convenient operation, low cost and long working life.

Our products of grinding machines are suitable for grindingde-burring, chamfering and polishing all kinds of metal stamping parts, metal castings, rigid plastic, etc. And the grinding machines are applied into the industries of horologe, eyeglass, lock manufacturing, ornaments & jewellery, electron, artware, machinery and hardware, etc.

Application: 

Jewelry,handcrafts,collection, automatic lathe are parts, die-casting, punching machine parts, spring and shrapnel spare parts,electronic,telecommucation,medical spare parts.

Features:

1.Suitable for light iron metal,non-iron metal and tough plactic precious parts.

2.Realizing multi-effec such as burr wlimination, back angle,polishing and cleaning, and so on

3.Polishing dead angle of irregular parts,tubular,

4.blending timing, high speed,easy and safe operation

5.Adjustable can meet all polishing  demands

6.No dead angle while polishing

7.Finish reminding,it can reminding when the polishing done,one can control  several  ones

8.Volage,current, frequency and time are controllable easily

9.Polishing  processure needs no manwork intervene

Function

Magnetic Grinding Machine (magnetic deburring & polishing machine) removes the rusted layer or burnt spots of the parts, deburr and finish the parts in a very short time. The machine is especially best workable for the parts with inner holes, complex shapes, crevices or screw threads. Magnetic polishing machine will not hurt the surface of the parts, and not change the accuracy of the parts after finishing. The machine works efficiently and only about 5~20 minutes is needed for the parts. Magnetic Grinding Machine (magnetic deburring & polishing machine) can finish parts of metal materials and hard plastics.

magnetic deburring & polishing2 magnetic deburring & polishing magnetic deburring & polishing machine magnetic deburring & polishing 3

Info