Soudage par préchauffage par induction Pièces automobiles

Description

Pièces des véhicules à moteur de soudure de préchauffage par induction avec l'équipement de chauffage par induction

Objectif Préchauffer le joint d'un essieu de camion à plus de 300 ° F dans les 15 secondes pour une application de soudage et maintenir la température dans la zone de soudage pendant 15 secondes après la mise sous tension.
éteindre.
Matériel Essieu de camion en acier; Peinture indiquant la température 350 ° et 400 ° F; la température indique «crayons de couleur» 350 °, 375 ° et 400 ° F
Température 350 ° F
Fréquence 75 kHz
Équipement Alimentation DW-HF-35kW, station de chauffage à distance avec quatre condensateurs de 1.2 μF et une bobine d'induction de crêpes spécialement conçue.
Processus Un appareil a été construit pour faire tourner l'essieu de 400 ° en 15 secondes et la bobine d'induction a été placée au-dessus de l'essieu. La circonférence de l'essieu (sous la bobine) a été peinte avec une peinture indiquant une température de 350 ° et 400 ° F. Pendant la rotation de l'essieu, la puissance RF a été appliquée pendant 15 secondes. Tout
de la peinture a fondu, confirmant que la température de l'essieu était supérieure à 400 ° F. La puissance RF a été coupée et les «crayons» de température ont été immédiatement placés contre l'essieu pour surveiller la température. Le crayon à 400 ° F n'a pas fondu; le crayon à 375 ° F a fondu pendant 15 secondes; le crayon à 350 ° F a fondu pendant 30
secondes.
Résultats L'essieu en acier a été chauffé à plus de 400 ° F en 15 secondes et des températures supérieures à 350 ° F ont été maintenues pendant 30 secondes après la mise hors tension, répondant aux exigences de l'application de soudage.

Induction Preheating Welding Automotive Parts

Induction Preheating Welding Automotive Parts With Induction Heating Equipment

Objective To pre-heat the seam of a truck axle to over 300°F within 15 seconds for a welding application and maintain temperature within the welding zone for 15 seconds after the power is
turned off.
Material Steel truck axle; 350° and 400°F temperature indicating paint;350°, 375°and 400°F temperature indicating “crayons”
Temperature 350°F
Frequency 75 kHz
Equipment DW-HF-35kW power supply, remote heat station with four 1.2 μF capacitors and a specially designed pancake induction coil.
Process A fixture was constructed to rotate the axle 400° in 15 seconds and the induction coil was placed above the axle. The circumference of the axle (beneath the coil) was painted with 350° and 400°F temperature indicating paint. While the axle was being rotated, RF power was applied for 15 seconds. All
of the paint melted, confirming that the axle temperature was above 400°F. The RF power was shut off and the temperature “crayons” were immediately placed against the axle to monitor temperature. The 400°F crayon did not melt; the 375°F crayon melted for 15 seconds; the 350°F crayon melted for 30
seconds.
Results The steel axle was heated to over 400°F within 15 seconds and temperatures above 350°F were maintained for 30 seconds after power was turned off, meeting the requirements of the welding application.