Outils diamantés de brasage avec induction

Description

Outils diamantés pour brasage avec équipement de brasage par chauffage par induction

Brasage par induction est la méthode la plus fiable pour joindre le diamant aux métaux. C'est également le domaine le plus utilisé et l'un des domaines dans lesquels les processus sont détenus en tant que secrets commerciaux dans la plupart des entreprises. Cet article tente de fournir un aperçu général des diamants de brasage et un aperçu des équipements récemment développés utilisés pour le brasage des composants.
Le brasage par induction est une méthode d'assemblage de deux pièces à l'aide d'un troisième alliage de brasage métal d'apport fondu. La zone de joint est chauffée au-dessus du point de fusion de l'alliage de brasage mais en dessous du point de fusion des matériaux à assembler; l'alliage de brasage fondu s'écoule dans l'espace entre les deux autres matériaux par capillarité et forme une liaison solide en refroidissant. Généralement, lors de l'assemblage de métaux, une liaison par diffusion est créée entre les deux métaux à assembler et l'alliage de brasage.
De toutes les méthodes disponibles pour l'assemblage des métaux,Brasage à l'induction peut être le plus polyvalent. Les joints brasés ont une grande résistance à la traction - ils sont souvent plus résistants que les deux métaux liés ensemble. Joints brasés par induction repoussent également les gaz et les liquides, résistent aux vibrations et aux chocs et ne sont pas affectés par les changements normaux de température. Du fait que les métaux à assembler ne sont pas eux-mêmes fondus, ils ne sont pas déformés ou déformés d'une autre manière et conservent leurs caractéristiques métallurgiques d'origine.
Le processus est bien adapté pour assembler des métaux différents, ce qui donne au concepteur de l'assemblage plus d'options de matériaux. Les assemblages complexes peuvent être fabriqués par étapes en utilisant des métaux d'apport avec des points de fusion progressivement plus bas. De plus, un alliage de brasage peut être choisi pour compenser les différences de coefficient de dilatation thermique entre deux matériaux. Le brasage est relativement rapide et économique, nécessite des températures relativement basses et est hautement adaptable aux initiatives d'automatisation et de fabrication allégée.
Brasage par induction du diamant aux substrats métalliques diffère considérablement du brasage pour joindre les métaux. Plutôt que de compter sur l'action capillaire et une liaison de diffusion, le brasage des diamants repose sur une réaction chimique.

IGBT-Machine à souder par induction pour outils diamantés

 

 

 

 

 

 

 

 

 


outils diamantés de brasage par induction

Brazing Diamond Tools With Induction

Brazing Diamond Tools With Induction Heating Brazing Equipment

Induction Brazing is the most reliable method of joining diamond to metals. It is also the most widely used and one of the areas where processes are held as trade secrets in most companies. This paper attempts to provide a general overview of brazing diamonds, and an overview of recently developed equipment used for the brazing of the components.
Induction Brazing is a method of joining two pieces together using a third, molten filler metal – braze alloy. The joint area is heated above the melting point of the braze alloy but below the melting point of the materials being joined; the molten braze alloy flows into the gap between the other two materials by capillary action and forms a strong bond as it cools. Typically when joining metals, a diffusion bond is created between the two metals to be joined and the braze alloy.
Of all the methods available for metal joining,induction brazing may be the most versatile. Brazed joints have great tensile strength – they are often stronger than the two metals being bonded together. Induction Brazed joints also repel gas and liquid, withstand vibration and shock and are unaffected by normal changes in temperature. Because the metals to be joined are not themselves melted, they are not warped or otherwise distorted and retain their original metallurgical characteristics.
The process is well suited for joining dissimilar metals, which gives the assembly designer more material options. Complex assemblies can be manufactured in stages by using filler metals with progressively lower melting points. Additionally, a braze alloy may be chosen to compensate for the thermal expansion coefficient differences between two materials. Brazing is relatively fast and economical, requires relatively low temperatures and is highly adaptable to automation and lean manufacturing initiatives.
Induction Brazing of diamond to metallic substrates differs significantly from brazing to join metals. Rather than relying on capillary action and a diffusion bond, the brazing of diamonds relies on a chemical reaction.

IGBT-Induction-Braze-Welding-Machine-for-Diamond-Tool

 

 

 

 

 

 

 

 

 


induction brazing diamond tools